1- Définir son besoin et trouver sa formation

Ai-je besoin de me perfectionner ? Développer mon activité ?
Chaque formation correspond à un objectif précis. Certaines sont destinées à un public débutant, d’autres à un public plus averti. À vous donc d’évaluer celle qui vous correspondra le mieux. En effectuant une recherche sur le moteur de recherche ou feuilletant le catalogue des formations, vous trouverez certainement la formation qui vous convient !

2 – S’inscrire

  • Cliquez pour télécharger un bulletin d’inscription pour la formation continue.
  • Imprimez, remplissez et retournez le bulletin d’inscription, au plus tard 1 mois avant le stage, accompagné des documents requis (voir tableau ci-dessous).
  • Après réception de l’inscription, l’organisme de formation vous recontactera, dans un premier temps, pour vous confirmer la prise en compte de votre demande et, dans un second temps, pour constituer votre dossier de prise en charge.

3 – Quels documents fournir ?

Salariés relevant de l’Agefos PME Salariés relevant d’un autre OPCA TNS inscrit uniquement au registre du commerce TNS inscrit uniquement au registre des métiers Autres cas Nous contacter Copie de la dernière fiche de paie Attestation de versement (ou de dispense) RSI, relative à la contribution au fonds d’assurance formation des non salariés de l’année en cours (en 2015, celle datée de 2015 et en 2016, celle datée de 2016) Bulletin d’inscription complété, tamponné et signé par le chef d’entreprise

NB : Tout bulletin d’inscription reçu incomplet ne pourra pas être traité.